Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Symptômes et tests de grossesse      (1396 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon médecin m'a conseillé de rester allongée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 289 lectures | ratingStar_84253_1ratingStar_84253_2ratingStar_84253_3ratingStar_84253_4

Je suis à 11 SA et j'attends des jumeaux suite à une FIV. Je n'ai pas d'autres enfants sinon.

Comme toi, j'ai un décollement placentaire avec hématome.

Nous avons découvert cela il y a 15 jours environ suite à des mini saignements marrons (pardon pour les détails…).

On m'a conseillé de rester allongée au maximum et de ne pas faire non plus les tâches ménagères, porter du poids, faire de la voiture…

C'est également mon mari qui fait tout ! J'ai négocié le repassage avec ma mère car mon mari déteste vraiment cette tâche et ça permet de l'alléger un peu.

Même s'il ne le dit pas ouvertement je vois bien que parfois ça l'agace un peu de devoir tout se taper tout seul : couses, cuisine, vaisselle, ménage…

Avant que j'ai ce souci, il est vrai que dans le quotidien nous partagions toujours les ta^ches : courses cuisine, lessive… et même le repassage parfois ! Mais pour le ménage, niet !!! Il déteste ! Là il le fait parcequ'il faut bien ! Mais bon il râle et le fait vraiment de façon approximative… et moi qui suis unpeu maniaque, ça m'insupporte vraiment ! Au départ, je lui faisais remarquer mais ça partait dans des disputes impossilbes ! Du coup, ben je laisse faire… et je relativise ! Je ne veux pas non plus lui mettre trop de pression, il en fait déjà assez !

Je comprends ton sentiment de culpabilité, moi aussi je le ressens. Je suis parfois tentée d'aider, de vouloir faire les choses car je même si en + je suis fatiguée et que j'ai des nausées, je ne me sens pas malde non plus. Alors, dans ces cas-là, je pense à mes bébés… et je me dis qu'il faut tenir pour eux… ç vaut le coup !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


84253
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Microval et symptomes grossesse???

image

Ah ben avec un peu de chance elle fera sa nuit après le bib !! J'espere pour toi il serais temps ! Oui et ils t'enverrons les nouveaux par la poste j'ai vu un beau petit chateau qui fais une tente bon on a le temps de voir venir lol mais il m'a...Lire la suite

Alajen, dauphine... et a toutes celles qui veulent papoter :) - tests et symptomes de grossesse

image

Oulà là les filles, ça me fait trop plaisir tous ces messages. Prépa je te bats : je mesure 1.50m ! Dauphine et Alajen : contente de vous retrouvez. En ce qui concerne le post dont vous parlez je suis 100% d'accord avec vous. Non mais un bébé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages