Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Symptômes et tests de grossesse      (1396 témoignages)

Préc.

Suiv.

Symptômes de grossesse et règles anniversaire

Témoignage d'internaute trouvé sur confidentielles
Mail  
| 2798 lectures | ratingStar_58900_1ratingStar_58900_2ratingStar_58900_3ratingStar_58900_4

Coucou les filles !

Les pertes blanches peuvent être un signe car j'en ai eu beaucoup tout le long de ma grossesse. Cependant, la venue de règles, même peu abondantes, me semble plutôt être un signe du contraire.

Oui, les règles "anniversaire" existent mais je crois que c'est tout de même assez râre. Elles sont en effet réputées être moins abondantes. Pour être sûre, pourquoi ne pas faire un test de grossesse, avec peu d'espoir qu'il soit positif ?

Moi, perso, je n'ai pas eu de règles anniversaire mais c'est vrai qu'aux dates où mes règles auraient dû survenir, dans les premiers mois, j'éprouvais des petites douleurs similaires à celles des règles et cela me stressait beaucoup car je craignais à chaque fois la fausse couche.

Les symptômes de la grossesse sont nombreux et tellement différents d'une femme à l'autre qu'il faut essayer de ne pas trop s'y fier comme d'une preuve que l'on est enceinte.

Je peux dire que les premiers mois, j'éprouvais une fatigue épouvantable, des nausées, des douleurs proches de celles des règles au niveau du ventre et mes seins étaient très tendus et très douloureux. Mais autrement, je me sentais très jolie, j'avais bonne mine (ce qui n'est plus le cas maintenant, que j'approche du terme ?Laughing?).

Voilà, j'espère vous avoir un peu éclairées, tout en admettant n'être qu'une future maman, pas un gyné.

Je sais que quand je suis tombée enceinte, je l'ai su très vite, j'en avais l'intuition. En enuf mois d'essai, je n'ai fait que deux tests. La première fois, j'n'y croyais pas trop et c'était négatif.

La seconde fois (avec un jour de retard) , j'me suis levée le matin avec une sensation étrange. Je suis chanteuse et j'avais une répétition très tôt le matin avec ma pianiste.ma voix me semblait étrange et ne répondait pas comme je le voulais. Je me sentais vraiment étrange. Je suis allée à la pharmacie m'acheter un test car j'ai senti que c'était un signe. Et là, bingo, c'était positif.
  Lire la suite de la discussion sur confidentielles.com


58900
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Microval et symptomes grossesse???

image

Ah ben avec un peu de chance elle fera sa nuit après le bib !! J'espere pour toi il serais temps ! Oui et ils t'enverrons les nouveaux par la poste j'ai vu un beau petit chateau qui fais une tente bon on a le temps de voir venir lol mais il m'a...Lire la suite

Alajen, dauphine... et a toutes celles qui veulent papoter :) - tests et symptomes de grossesse

image

Oulà là les filles, ça me fait trop plaisir tous ces messages. Prépa je te bats : je mesure 1.50m ! Dauphine et Alajen : contente de vous retrouvez. En ce qui concerne le post dont vous parlez je suis 100% d'accord avec vous. Non mais un bébé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages