Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Symptômes et tests de grossesse      (1396 témoignages)

Préc.

Suiv.

Symptômes prémenstruels ou de grossesse?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 707 lectures | ratingStar_127898_1ratingStar_127898_2ratingStar_127898_3ratingStar_127898_4

J'allaite ma fille, 6 mois demain, presque exclusivement :

- les 3 premiers mois exclusivement et en direct ;

- depuis ses 3 mois et demi, entrée à la crèche, actuellement toujours à mi-temps : je l'allaite en direct à la maison (au réveil, l'après-midi et le soir à la demande, rarement la nuit parce qu'elle les "fait"! ??) , mais le matin et parfois à midi elle reçoit mon lait tiré ;

- depuis deux semaines on a commencé la diversification, mais pour l'instant ça n'a pas encore remplacé de tétées (ni le (s) bibi (s) de LM à la crèche).

Avec tout ça, je n'ai pas encore eu mon RDC.

Je prends Cé.razette depuis les 3 mois de Lucile.

Or, depuis une grosse semaine, j'ai des symptômes très proches des prémenstruels (ou d'un début de grossesse ? ) , mais aucun saignement.

En tout cas : j'ai des douleurs dans le bas du ventre, et parfois plus "floues" un peu partout, des sautes d'humeur qui empoisonnent l'existence, une hyper-sensibilité à certaines odeurs… Gênant, quoi !

J'ai le ventre particulièrement ballonné, au point qu'un monsieur m'a cédé sa place dans le métro hier ?? ?? ?? .

J'ai les seins un peu plus sensibles que d'habitude, et je ne parviens presque plus à tirer le matin - alors que, avant, je tirais sans aucun problème entre 100 et 200 ml chaque matin, avant la tétée du réveil de Lucile !

Comme ces symptômes m'ont aussi fait penser à un début de grossesse, et que je n'ai pas toujours pris ma Cé.razette sérieusement, j'ai aussi fait un test de grossesse : négatif !

Mais j'ai lu sur un des très nombreux sites que j'ai consultés avant de me décider à lancer ce post qu'il faut compter 23 jours (??) après le rapport suspect pour que le test de grossesse soit "fiable"; or, notre dernier rapport "suspect" (entre-temps on a repris le plastique ?:D?) date de moins de 23 jours quand même.

Alors, qu'est-ce qui m'arrive ? Est-ce le RDC qui "travaille"?…

(N.B.: mon expérience précédente avec Robin ne me sert à rien : j'avais eu mon RDC de façon très soudaine, parce que j'avais dû arrêter de l'allaiter pendant 24h à cause d'un petit accident… et le lendemain les rrrr étaient de retour ! ??).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


127898
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Microval et symptomes grossesse???

image

Ah ben avec un peu de chance elle fera sa nuit après le bib !! J'espere pour toi il serais temps ! Oui et ils t'enverrons les nouveaux par la poste j'ai vu un beau petit chateau qui fais une tente bon on a le temps de voir venir lol mais il m'a...Lire la suite

Alajen, dauphine... et a toutes celles qui veulent papoter :) - tests et symptomes de grossesse

image

Oulà là les filles, ça me fait trop plaisir tous ces messages. Prépa je te bats : je mesure 1.50m ! Dauphine et Alajen : contente de vous retrouvez. En ce qui concerne le post dont vous parlez je suis 100% d'accord avec vous. Non mais un bébé...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages