Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

3 mois après

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 527 lectures | ratingStar_95003_1ratingStar_95003_2ratingStar_95003_3ratingStar_95003_4

J'ai 17 ans et j'ai avorter il y 3 mois en espagne a 22 semaines de grossesse apres un avortement rate. Ma mere et mon petit ami m'y avait un peu forcee bien que je ne me sois pas opposee.

Et aujourd'hui je regrette. Je pense toujours que cette decision etait la meilleure pour mon avenir, et que si j'avais garder ce bebe je me poserait actuellement beaucoup de questions.

Mais j'ai gache ma sante morale et psychique. Je vois une psychiatre depuis 2 mois et cela ne s'arrange pas.

Je me mets a pleurer dans la rue des que je vois un bebe ou une femme enceinte, le soir jetouche mon ventre en imaginant que mon bebe et toujours la, je me dis que mon ventre serait gros, que sa chambre serait deja faite, queje l'attendrais avec impatience.

C'est tres douloureux d'auatnt plus que mon petitami s'en ai lui tres bien remis et qu'il ne comprends pas absolument pas que je puisse souffir de l'avortement.

D'ailleurs je pleure le soir quand il dort pour ne pas le lui montrer.

Je n'attends aucune reponse particuliere de vous, je voulais juste savoir combien de temps je vais encore y penser, combien de temps je vais imaginer qu'un bebe dans la rue ressemblerait peut être au mien.

C'etait un petit garcon, j'aurais voulu l'appeler theo et aujourd'hui jeme dis presque que le seul moyen d'oublier est derefaire un bebe mais je sais tres bien que pas plus qu'il y a 3 mois e ne peux le faire.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


95003
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages