Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Accident vasculaire non génétique

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 267 lectures | ratingStar_84448_1ratingStar_84448_2ratingStar_84448_3ratingStar_84448_4

Jj'ai accouchée le 27 mai 2005 par IMG à huit mois de grossesse d'un petit garçon prénommait Hugo. Mon histoire est un peu différente. Ma grossesse se passait à merveille jusqu'à la 3ème écho où on nous a annoncé qu'Hugo avait un grave problème au cerveau. Tout se passait si bien ! Pourquoi n'ai je rien ressenti ? Que sait-il passé ? Tant de questions !!! A notre tristesse s'ajoutait l'angoisse des résultats de l'autopsie et des différents examens. L'attente a été longue (4 mois). Au final, aucune explication : accident vasculaire non génétique qui restera à jamais inexpliqué. C'est dame nature comme dans beaucoup de cas.

Tout comme toi j'ai voulu prendre et voir ce petit bout que de bonheur dans un si grand jour de malheur. Tu sais tu ne feras sans doute jamais le deuil de ces enfants.

Pourquoi ne pas leur donner un prénom !

Aujourd'hui je suis de nouveau enceinte et terriblement angoissée à l'idée de perdre ce nouveau peti bout.

Il faut savoir qu'après une grossesse comme nous l'avons vécue le suivi n'est pas le même. J'ai une écho tous les quinze jours et je vois régulièrement mon médecin et mon gynéco alors que je n'avais eu que 3 écho pour Hugo.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


84448
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages