Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Adoption prénatale à la place de l'avortement ?

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 1896 lectures | ratingStar_73288_1ratingStar_73288_2ratingStar_73288_3ratingStar_73288_4

Le rapport entre l'adoption prénatal est qu'au lieu de faire comme avant 1973 ou l'avortement était interdit et que les femmes avaient soit recours aux faiseuses d'ange soit assumaient seules la venue d'enfants non désirés, ici elles peuvent menées la grossesse à terme et faire bénéficiées des familles stériles de la venue dans leur foyer d'un enfant.

 

Après, entre tuer son enfant à venir ou en faire don, chacun à sa propre opinion sur le sujet.

 

"En quoi le fait de vouloir faire le bonheur d'une famille doit en detruire une autre"

Et là, quel rapport ? Si la famille refusant son enfant permet l'adoption elle ne souffrira pas de sa présence.

 

Le seul hic de cette proposition est que les femmes sentant leur enfant se développer dans leur chair, je pense que nombreuses sont celles qui préféreront le garder.

 

 

" car c'est un probleme de religion et non pas une histoire de naissance en baisse"

 

Non, là le problème est posé trop simplement, en France j'espères que tu sais quand même que nous ne sommes pas au renouvellement des générations, tous les enfants doivent donc être les bienvenus.

 

N'ayant pas les chiffres pour la France, je te donnerais ceux de la Russie, jusqu'à peu, 200 000 avortements se faisaient chaque année en RUSSIE soit pratiquement le nombre de personnes nécessaires pour assurer le renouvellement des générations.

 

 

En dernier point, je suis personnellement pour un avortement contrôlé et réfléchi ce qui devrait être la position du FN au cours de l'année ou dans les2-3 prochaines (suivants le calendrier électoral).

Mais la permission de l'avortement ne veut pas dire n'importe quoi, certaines femmes de la trentaine en sont à leur troisième avortement sans aucun problème de conscience, il y quand même un problème là non ?
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


73288
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages