Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Anomalie du cerveaux, on a eu recours à une IMG

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 408 lectures | ratingStar_54765_1ratingStar_54765_2ratingStar_54765_3ratingStar_54765_4

Je met un petit mot pour vous demandé quelle maman on subi une img pour anomalie du cerveaux (ventricule qui ce dilaté) je vous explique mon histoire :

 

En mais 2005 j'apprend que je suis enseinte la joie avec mon homme, mais voilà qu'a 6mois et demi de grossesse le gygy voi que mon bout choux a une mal formation au cerveaux c ventricule sont dilaté a 12mm alors que lanormal et de 8mm, je passe une autre éco morphologique qui confirme cette anomalie qui c dilate de plus en plus elle a augmenté a 17mm mon obstréticienne nous fait compprendre que l'img et a faire car mathis serais handicapé mental et moteur, nous n voulons pas faire souffrir notre petit bout donc nous prenons la décission de faire l'img, (accouchement par voie basse) une horreur je trouve ça terrible d'accouché normalement alors qu'il ni auras pas de cris de notre bébé  ?? le jour de mon accouchement les ventricule de mathis etait dilaté a 20mm ceux qui et énorme, il et né a 19h00 pesé 2.050kg pour 43cm a 7mois de grossesse le 30/11/05, c une épreuve terrible et c très difficile de sens remettre je crois qu'on ne peu se remttre de la perte de sont bébé tant attendu mathis était notree 1er enfant. Et le resteras toujours il et dans nos coeur dans nos pensé chaque jours, ça fait 5 mois aujourd'hui qu'il nous a quitté, et il nous manque énormément.

 

Alors voudrais savoir si l'une d'entre vous leur bébé aurais eu la même anomalie que mon bout choux et si vous avait eu les résultat de l'autopsie si vous avait souhaité d'en faire une, car je n'est toujours pas les résultat et l'attente et insuportable, je n'est que les résultat le 29mai, alors si vous avait des chose a me dire a propos de cette anomalie merci de m'en parlé pour que j'en sache un peu plus sur ce qui c passé a mon ange ??ce serais gentil a vous toute.

 

Une petite précision d'apres les medecin mathis aurais fait des convultion cérébral.

 

Voilà les filles j'attend vos réponse avec impatience.

 

Ps : ne faite pas attention a mon orthographe je suis nul. Lol.

 

Biz a toute.

 

Tatiana/maman de mathis parti rejoindre les anges le 30/11/05 a 33sa par img.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


54765
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages