Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Après 2 IVG, j'ai peur de payer mes bêtises passées

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 993 lectures | ratingStar_95613_1ratingStar_95613_2ratingStar_95613_3ratingStar_95613_4

J'ai 25 ans et nous avons décidé d'avoir un enfant avec mon ami depuis ce mois-ci mais je ne prenais plus la pilule depuis longtemps étant donné que je fumais un peu (je ne fume plus depuis 3 mois).

J'ai utilisé un test d'ovulation pour bien repérer cette phase durant mon cycle et augmanter mes chances… cela fait très longtemps que j'ai ce désir.

Je vais prendre rendez-vous avec mon gynéco car je lui en avais parlé l'année dernière.

J'ai quand même un peu peur à cause des trois IVG que j'ai eu il y a maintenant plus de 4 ans… 1 (FC) à cause d'un arrêt cardiaque du bébé (on m'a parlé d'oeuf clair à l'époque) donc IVG, 1 à cause d'une grossesse trop jeune et la dernière lorsque j'étais hospitalisée pour une toute autre raison, j'ai eu des radios et les médecins se sont rendus ensuite compte de ma grossesse = risques importants de malfomations dû à ces radios donc re IVG !

Vous allez me dire que je suis beaucoup tombée enceinte mais je prenais la pilule, j'étais jeune et mal conseillée (j'espère que vous ne me jugerez pas…).

Aujourd'hui, je me retrouve face à ce que j'attendais depuis longtemps… mais j'ai peur de "payer" mes bêtises passées et de ne pas pouvoir retomber enceinte !!!

Cela fait 2 ans 1/2 que je vis avec mon ami et nous sommes prêts tous les 2 pour cette aventure fabuleuse.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


95613
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages