Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Aurais-je pu faire autrement?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 272 lectures | ratingStar_82009_1ratingStar_82009_2ratingStar_82009_3ratingStar_82009_4

Il y a quelques mois j'ai commencé à voir une femme, mère dune fille de bas âge, qui javais rencontré dans un parc avec mes 2 petits. Très vite je me suis séparé de la mère de mes enfants, mais nous avons continué de partagé la même maison, avec moi dormant le soir chez ma nouvelle amoureuse j'ai menti à mon ex en la disant que je dormais chez un ami, 1/ pour pas la faire du mal, 2/ pour ne pas perdre mon logement je suis au chômage et sans allocs.

Après 2 mois, et juste 2 semaines avant qui jallais emménager avec mon amoureuse, j'ai avoué à mon ex que jétais avec une autre et elle ma mis dehors, et je suis aller vivre chez mon amoureuse. Le lendemain, je découvre que mon ex est sous sédatives. La semaine est très tendue avec ma nouvelle à cause de plein petits problèmes qui sajoutaient à la situation. Avant tout à été parfait, mais vraiment parfait entre nous. Le soir avant que je pars pour récupérer mes affaires chez mon ex, ma nouvelle me dit que si javais de doutes, elle préférait que je parte. Le lendemain, j'ai décidé de me réconcilier avec mon ex, parce que je me sentais trompé et pas en sécurité avec ma nouvelle. Mon ex à accepter je retourne chez-elle et je suis retourné chez ma nouvelle pour reprendre les affaires que javais laisser là.

Ma nouvelle a pété les plombs et ma annoncé quelle était enceinte. Pendant quelques jours je nai pas essayé de la contacter, parce que j'ai pensé quelle avait besoin dun peu de temps pour se calmer un peu. La grossesse était confirmée 4 jours après mon départ et elle avait arrangé une IVG par voie médicamenteuse pour trois jours plus tard. 2 jours avant lIVG ma nouvelle ma contacter pour dire que soit jaille chez elle le soir, soit il ny a plus de possibilité de retourner en arrière. Je suis allé, et je lui ai parlé pendent plusieurs heures. Pour être de nouveau avec elle, éventuellement, elle exigeait que je trouve un nouveau logement très vite, loin de mon ex (et mes enfants) ; je lui ai dit que ce nétait pas possible comme ça (au chômage on ne retrouve pas un nouveau logement si facilement que ça ! ) , et elle a essayé de marrachait les yeux (j'ai quelques cicatrices de griffures sur le visage).

Lors de son IVG elle mimplorait de venir en sachant que si je faisais cela, mon ex me mettait dehors de nouveau et que mon nouveau ne voulait pas que je re-emménage si vite. Donc, contre mon gré je ne suis pas aller la soutenir lors de ses moments difficiles, parce que je ne voyais pas le sens en devenant un sdf, je trouvais que sa demande nétait pas raisonnable. Quand je pouvais, je lui ai contactée et visitée.

Maintenant, elle ne veut plus de contact avec moi, et je sais que j'ai perdu la femme qui ma marquée le plus jusquà présent, par loin.

Ce que je vous demande est le suivant : quen pensez-vous du fait que je ne suis pas allé laccompagner lors de son IVG quand elle sest sentie malade chez-elle ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


82009
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages