Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Avancer avec ce manque

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 249 lectures | ratingStar_60040_1ratingStar_60040_2ratingStar_60040_3ratingStar_60040_4

J'entame mon 6ème mois de grossesse, mois durant lequel notre ange a eu un souci (on l'a su après) , mais en ce qui me concerne ce fut la st nicolas le passage épineux. JE suis de nationalité belge et je n'ai pu envisager différemment que de le fêter auprès de notre ange vincent au père lachaise… ce fut un moment très spécial, mais mes nerfs ont lâché depuis et ce vide, ce manque cette douleur est réapparu plus vive qu'avant… Je pensais en effet avoir fait du chemin, avoir gagné en philosophie de la vie etc mais paf, coup de massue. Je sais que ma nouvelle grossesse est différente et avec mon homme on s'investit doucement mais sûrement, mais rien n'y fait, notre vincent nous manquera éternellement…

Je suis tombée enceinte très vite après mon img (2 mois) et je ne regrette absolument pas (car je ne pourrais pas l'envisager différemment) mais je trouve le temps très long et surtout pour le moment j'ai de la chance que mon corps emmagazine ces changements, mais je sais d'ores et déjà que mon corps aura également besoin de "repos" pour retrouver un rythme paisible…

Je sais d'ores et déjà que l'on doit avancer dans la vie avec ce manque, ce vide car nos anges font partie de notre vie… les jours optimistes, je sais que nous avons donné une vie sans souffrance à notre fils et en cela c'est déjà beaucoup et après je sais que là où il est il joue avec tous vos anges, il n'est pas seul… Poétique peut être mais c'est comme cela que quand je ne vais pas bien j'arrive à remonter après avoir essuyé mes larmes…

De le savoir entouré et heureux.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


60040
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages