Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Avortement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 303 lectures | ratingStar_104885_1ratingStar_104885_2ratingStar_104885_3ratingStar_104885_4

J'ai vu au cours de mes experiences professionnel (je suis auxiliaire de puer) des femmes se faire avorter, deja ça leur est douloureux elle souffre de maux de ventre et puis psychologiquement meme si c'est voulu ou disons plutot que ça vient d'elle la decision psychologiquement croyez moi que ces femems sont assez mal donc je pense qu'il faut être plutot indulgente avec ces personnes, on ne connait pas leur passé, leur vécu…

Apres etant de service ces jorus là d'IVG j'ai due des fois vider les poubelles dans lesquelles on jette le foetus car to ça passe dans un espece de gros aspirateur totu est broyé mais on peut apercevoir des petit bout de membres parmis des les "restes" et c'est tres choquant et c'est là que je me susi rendu compte que ce ne sont pas de simple petit oeuf mais bien des être vivants en phase de formation et de developpement et ça perturbe beaucoup !

Apres selon a combien de semaines on procede a un IVG ça peut être different mais sur 4 ivg que j'ai due énettoyer" eh bien 3 sur 4 'ai vu des petits bout de membre donc…

Pour moi il est hors de question de me parler d'avortement mais c'est perso je crois que selon les circonstances de la grossesse de chacune on doit adapter notre pensée et eviter de condamner trop vite ces femmes.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


104885
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages