Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Avorter pas si simple

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 751 lectures | ratingStar_11760_1ratingStar_11760_2ratingStar_11760_3ratingStar_11760_4

Bonjour,

Je suis choquée par cette émision qui n'a pas été du tout impartiale. Les pro avortement étaient beaucoup plus nombreux, de plus yves calvi a clairement pris position, rendant le débat complétement sterile.

Je fais partie de ces gens qui souhaitent que la vie soit respéctée dès le commencement, c'est à dire lors de la conception, et que ce petit être en devenir soit considéré comme un être humain, dont on ne peut décider la mort. N'est ce pas d'ailleurs étonnant que ces militants proavortement se dise respécter et "choisir" la vie alors qu'ils la detruise volontairement et injustement in utéro ?  

Ce lobbie de l'avortement s'apparente vraiment à de le discrimination : sous pretexte que le bebe ne rentre pas dans un cadre préétabli de "normes" qu'il doit respécter, on peut décider de sa mort. Et je ne parle pas des avortements de convenance personnelle, qui sont pour moi de veritables crimes. D'ailleurs on voit la souffrance de ces femmes qui ont avorté, parfois il y a plusieurs années, cette souffrance et cette culpabilité est intacte.  

Je pense vraiment qu'il faut venir en aide et dire la  vérité à toutes les femmes qui sont démunies face à une grossesse et réellement donner une alternative face à l'avortement ! Car oui, elle existe ! Toute femme peut garder son enfant, et les médecins incitent souvent beaucoup trop les femmes à avorter. Aucune femme ne regrette d'avoir gardé son enfant, lorsqu'elle voit cette merveille en face d'elle !  

Alors choississons la vie dès le départ et arretons de considérer que l'avortement est un droit, c'est un leur. Il donne la mort et fait souffrir la femme toute sa vie.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


11760
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages