Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment ne plus repenser à notre premier enfant?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 204 lectures | ratingStar_29416_1ratingStar_29416_2ratingStar_29416_3ratingStar_29416_4

Comment ne plus repenser à notre premier bébé ? Apres une periode de deuil, j'ai encore suivi des traitements et je suis tombée enceinte… je devais restée alitée à la fin, trop de risque, mais ma poupette est en pleine forme.

Un bébé, y a rien de plus beau. Il te donne tellement d'amour ! Et moi j'en avais tellement à donner ! Un enfant, c'est la vie, ce n'est pas un frein, non, c'est tout le contraire, ça te fait aller de l'avant… et pourtant, tu vois, je suis loin d'avoir accueilli ma fille dans des conditions parfaites (ça n'existe pas de toute facon) je suis encore étudiante. Pour moi, cet avortement m'a tué. Ja'i mis de longues années à m'en remettre. Ma meilleure amie avait elle aussi avorté. Elle est devenue stérile et s'est faite avortée.

Voilà, ce que je pense du ru et de tout cela, voilà mon expérience. On m'avait conseillé l'ivg, parce que j'etais jeune, etudiante, sans argent etc… mais je ne savais rien. Il y a pleins d'alloc pour garder le bébé (api : plus de 500 euros/mois, la bourse, la paje et meme des assos proposent des logements ! ) j'aurais pu garder mon enfant et être heureuse.

Si tu es avec la mutuelle de tes parents, tu devras surement payer et pas demander de remboursement sinon tes parents vont le voir…

Tu sais moi aussi j'avais beau me préparer… c'est inimaginable de revenir le ventre vide. L'horreur absolue.

Je te souhaite bien du courage en tout cas, si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Bisous.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


29416
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages