Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Contre l'ivg pour enfants rapprochés

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 497 lectures | ratingStar_31739_1ratingStar_31739_2ratingStar_31739_3ratingStar_31739_4

Une IVG pour 13 mois d'écart Si mon témoignage peut lui faire changer d'avis, alors je suis prête à lui écrire des pages et des pages de bonheur d'avoir deux enfants rapprochés.Je tiens vraiment à la rassurer, j'ai moi-même deux enfants qui ont 12 mois d'écart. J'ai fini de tapisser la chambre du dernier 1 semaine avant d'accoucher. Le premier n'a marché qu'1 mois après la naissance de sa soeur et j'ai retravaillé à plein temps 2 mois après.

Il suffit, d'une poussette double, d'un peu de musculation, de l'entrainement pour les bib en même temps et les couches, mais avec une tonne d'amour, on y arrive très bien.Ils ont maintenant 2 ans et 3 ans, et je peux t'assurer que c'est le rêve. Il joue ensemble et sont très complices.

Et franchement, je n'ai gardé aucun mauvais souvenir de moment difficile.Si mon mail peut lui faire changer d'avis (je suis un peu abasourdie que l'on puisse pratiquer une IVG pour uniquement un problème d'enfants rapprochés).

Je suis prête à lui donner plus d'info sur ma messagerie perso blanche_hurand@hotmail.com.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


31739
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages