Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Déroulement d'une Ivg médicamenteuse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 4018 lectures | ratingStar_104454_1ratingStar_104454_2ratingStar_104454_3ratingStar_104454_4

Avant hier je suis allée voir ma gynéco pour commencer mon ivg par médicament et voici mon expérience :

Elle ma expliquée de long en large ce qu'il allait se passer…

Elle ma donnée 3 comprimés de myfégine à avaler devant elle puis ma fait une ordonnance avec ce que j'aurai à faire le sur lendemain. Donc le 16/10: prise des médicaments.

Le 17/10: rien sauf quelques petites pertes.

Le 18/10 au matin, prise de deux comprimé de Cytotek vers 8h a jeun et repos allongée au calme et prise d'un suppo pour ne pas avoir de douleurs.

À 11h prise du 3ème comprimé de cytotek et début de sensation de règles mais pas trop douloureuse. Franchement pour moi je n'ai pas senti grand chose mis à part quelques sensation de règles comme d'habitude. Je dois bien avouer que tout à l'heure vers 12h/13h je n'étais pas au top de ma forme mais c'est gérable. Puis de 12h à 17h de gros écoulement avec quelques caillots, ça fait un peu bizarre. Et vers 18h tout est revenu à la normal avec des écoulement de règles comme j'ai l'habitude.

Donc en gros tout c'est bien passé !!!

J'ai rendez-vous dans 10 jours pour une visite de contrôle chez ma gynéco afin qu'elle voit le bon déroulement de mon IVG.

A oui j'oubliai ce n'est pas gratuit, moi j'ai payé 51 euros de ma poche et bien entendu elle m'a fait signer une décharge au cas où si je viens pas à la visite de contrôle qu'il ne seront pas tenu pour responsable si la grossesse continue et que je garde le bébé car il y a un gros risque de malformation) …
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


104454
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages