Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

En quelque heures, notre vie à changé.

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 203 lectures | ratingStar_53494_1ratingStar_53494_2ratingStar_53494_3ratingStar_53494_4

J'ai 25 ans et j'ai perdu mon petit samuel il y a presque 2 mois est c'est trés dur.

Je suis tombée enceinte le jour de mon anniversaire quel plus beau cadeau pour mes 25 ans, les mois passent et tous se déroule à merveille pas trop de nausées, premiére echo génial voir mon bébé et me dire que dans mon ventre il y a un petit étre qui grandit, ma gynéco me dit que tous va bien, je suis au ange.

A 3 mois écho pour mesure de la nuque tout va bien les mesures sont bonnes.

A 4 mois je demande à la gynéco de me faire une écho pour voir si c'est ou fille ou un garçon j'étais telement impatiente elle regarde et m'annonce que c'est normalement un garçon elle croit voir un ziziz mais à confirmé le mois prochain avec l'écho morpho, je rentre chez moi et j'annonce à mon mari que c'est normalement un garçon il est trop content… on réfléchis deja au prénom.

Echo morpho à 5 mois elle commence à regarder et me dit kil est à l'envers et qu'elle ne peut pas faire les mesures correctement elle me demande de revenir le soir, moi sans problémé je dit oui sans savoir que ce soir là elle allait m'annoncer une térrible nouvelle.

Le soir me revoila seule car mon mari travailler, elle commence à faire les mesures car il s'était retourner elle insite sur le coeur et je trouve ça bizzare et là elle m'annonce kil a une malformation cardiaque, elle ne m'en dit pas plus, je lui est dit mais c'est pas possible, j'ai pleuré toute les larmes de mon corps, elle a senti kel m'avait anéantit, elle me dit de demander un deuxiéme avis.

Je rentre chez moi, je me demande comment j'ai pu rentré juska chez moi dans l'état ou j'étais mon mari était renté entre temps il me voyait pleuré mais je n'arrivait pas lui dire, au bout d'un heure ou j'ai pu me calmer je lui est annoncé je ne l'avait jamais vu dans un état comme ça, en quelque heures notre vie à changer.

Aprés plusieurs avis le meme verdict malformation cardiaque, le ventricule gauche ne s'est pas développé correctement, il me dise kil ne pourra jamais vivre comme ça, il me donne meme une éstimation de vie max 3 ans si il arrive juske là, il me disent meme kil peut mourrir à la naissance et kil faut pensé à une IMG kil ne faut pas trop attendre, imaginer vous prendre une telle décision, mettre fin à la vie de votre enfant que vous sentez bouger dans votre ventre, c'est inimaginable.

Notre décison pris à contre coeur, la date est fixé je rentre à l'hopital le 1er avril, j'ai donné naissance à mon petit ange le 3 avril à 14h55 il pesé 800g, j'était telement mal que je n'ai pas voulu le voir, mon mari lui a pu le prendre dans ses bras mais à l'heure d'aujourd'hui je regrette telement de ne pas l'avoir pris dans mes bras, et lui dire au moins aurevoir.

Si vous aussi vous vivez une telle situation, merci pour vos témoignages.  

 

 

 

 
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


53494
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Tristesse | le 26/08/10 à 22:32

Ton histoire me fait pleurer...

Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages