Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enceinte aprés ma deuxiéme fausse couche

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 393 lectures | ratingStar_57337_1ratingStar_57337_2ratingStar_57337_3ratingStar_57337_4

Bonjour.

Voila suite a ma deuxieme FC au mois de juin ne n avais pas encore eu mon RDC au bout de 2 mois. Donc suite a ce retard, je suis aller chez gygy qui m a confirmé qu il y avait grossesse mais elle n a pas su me dire de combien.

Comme j'ai une maladie genetique heriditaire, j'ai due allé faire un examen "bioptie trophoblaste" que je n ai eu que 2 mois apres l annonce de ma gygy.

Voila le jour J (9 novembre 2005) , RDV a besancon pour l examen et c est la que j'ai sue que j etais enceinte de 3 mois et demi.

Encore + de patience et avec de nombreux coup de telephone a besancon que c est au bout de 1 mois que le verdict est tombé (9 decembre 2005) , c est negatif le bebe est atteint.

Une fois le verdict tombé vendredi 9 decembre j avais 2 jours pour savoir ce que je voulais faire soit garder mon bebe avec de la souffrance ou soit faire une IMG (interruption medicale de grossesse).

Arriver Lundi RDV chez gygy pour lui annoncer de ce que je voulais faire avec une decision, ensuite elle avait RDV a l hopital d ou elle m a prit un RDV avec une Sage femme specialisée dans ce domaine pour le lendemain apres faire le necessaire en papier tout le restant de la semaine puis pour courroner le tout demande par ecrit de ma part au gros cul pour qu ils autorisent IMG que je n ai eu que le vendredi 16 decembre.

RDV a la maternité le lendemain le 17 pour la prise des medicaments que j'ai attendu + 1h30 avant de les prendre car mon corps ne voulais pas les accepter et en me disant que c etait le fin.

Voila le jour et arrivée (19 decembre 2005) , avec des grosses boules au ventre et beaucoup de vomissements, j avais RDV a 8h donc.

8h50, 1 ere prise du 1 er comprimé administré dans l uterus.

10h50, parti en salle d accouchement.

12h45, 2nd prise du 2eme comprimé dans l uterus.

Ensuite anesthsiste pour pose peridurale.

Et c est a 16 h40 que mon bebe est né en ne sachant pas ce que c etait.

La sage femme nous a demander si on voulais le voir et nous l avons vu a la naissance ensuite elle l a ammener pour l habiller lui prendre des photos et ses empreinte de pieds et mains et son bracelets avec son prenom et nom puis elle nous l a ramener en nous demandant si on voulait savoir le sexe de l enfant et c etait une petite fille et la tout c est ecroulée sur moi .

Voila donc notre petite fille Oceane est partie, elle etait si belle, elle ressemblait deja a son frere.

Puis a ma sorti le 21 decembre nous avons fais le necessaire pour l enterement qui s est deroulé le 23 decembre 2005.

Voila vous savez toute mon histoire donc maintenant j attends mon RDC et mes vrais regles et que je sois bien dans ma tete car je suis sous medicaments.

Que pensez si je vous dit grossesse aujourd hui ? Dois je attendre ?

Mais rien ne remplacera ma petite louloute Oceane.

Merci de vos reponses.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


57337
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages