Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enceinte d'un homme marié, je vais avorter

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 475 lectures | ratingStar_95184_1ratingStar_95184_2ratingStar_95184_3ratingStar_95184_4

J'ai eu mon rendez-vous au planning et j'ai rencontré des personnes formidables qui réellement vous accompagnent dans votre choix et vous aident à y voir plus clair. Je conseille à toutes les femmes en questionnement de ne pas hésiter à s'y rendre, surtout si elles ne savent pas encore quel choix poser.

Pour mon histoire, sachez que le géniteur a décidé de rester dans sa famille et m'a dit assumer financièrement le choix que je porterais. Autrement dit, JE dois choisir. Eh bien, même si cette décision est vraiment difficile, j'ai choisi de pratiquer l'IVG. Je pense qu'il n'y a pas de bonnes raisons, il n'y a que des moins mauvaises. Je sais que cet évènement me poursuivra toute ma vie. Je sais aussi ne pas pouvoir offrir à cet enfant ce qui me semble important : être désiré par ses parents. Je ne dis pas par là que seuls les enfants désirés peuvent vivre bien, je dis que le contexte actuel n'est pas idéal pour lui et pour mon fils qui aurait un demi-frère de la maîtresse de son papa (déjà là avant sa conception) et un ou une autre par sa maman de père inconnu.

Je ne prétends pas avoir raison, je fais le choix qui me semble le moins mauvais pour tout le monde. C'est dur ! Et ce sera dur !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


95184
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages