Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enceinte et trop de nausées

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 485 lectures | ratingStar_60034_1ratingStar_60034_2ratingStar_60034_3ratingStar_60034_4

Voilà mon souci : j'ai des nausées tres fortes et de plus en plus frequentes sans parler de la fatigue et ça va faire 1 mois que ça dure… s'ajoute des vertiges ect…

Pour mon 1er j'ai du m'arrêter tout le long de ma grossesse dès le 3eme mois et là ça prends le même chemin…

Pour mon 2eme j'ai travaillé jusqu'à 6 mois et demi mais tout ça c'etait avant dêtre ass mat agréée !

 

Je ne devrais pas me plaindre et être heureuse… oui je le suis mais je commençe à penser aussi qu'il serait preferable d'arrêter mon contrat avant de bloquer les parents avec un arret maladie !

De plus, les parents de la petite que je garde devait avoir la place en crèche mi novembre au plus tard mi decembre mais là ils m'ont appris que si tout se passe bien ce sera debut Février…

 

Je leur ai dis du coup mon etat du à ma grossesse et la possibilité que je ne puisse pas aller au bout.

Et comme je l'vais predi la semaine derniere a été dure et ça a empiré, ça me fait trop de boulot et trop de fatigue car avec mes enfants y a des jours où j'en ai 3 à surveiller et en plus ils ont tous un âge different.

 

Aprés moulte reflexion, je suis passée voir ma voisine (ass mat aussi) vendredi qui m'a dit d'appeler la mairie et là la dame me dit :

"Il faut stopper votre contrat, faire le preavis de 2 semaines et les parents nous contactent pour trouver une autre assist mat".

Et elle rejoute "reposez vous surtout !! " c'est sympa de penser à moi !! Depuis le temps que mon mari me dit d'arrêter !

D'un côté ça me rassure car en faite c'est ce qui a à faire car il se peut aussi que la place en creche n'arrive pas de suite… et moi je demmenage fin Mars en plus !!

 

Ce qui a c'est que je ne peus m'empêcher de penser aux parents et il faut que je leur annonce demain… dure… dure… [img]smile/tira.gif[/img]
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


60034
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages