Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grossesse après une IVG

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 206 lectures | ratingStar_87153_1ratingStar_87153_2ratingStar_87153_3ratingStar_87153_4

Je suis allée voir mon gynéco fin février car toujours pas de bébé en route… Il m'a expliqué qu'il n'y a rien d'alarmant car cela faisait tout juste 6 mois que j'avais arrêté la pilule : c'est parfois le temps nécessaire pour que l'ordre revienne au niveau des ovaires.

Mais comme j'avais fait une IVG, il m'a demandé de faire ma courbe de température et de faire une radio après l'arrivée des prochaine vilaines pour voir si tout va bien.

Ceci me ramène alors début mars. En attendant je commence a relever ma température en fin de cycle : en une semaine, ma température est monté 36,3° ; à 36,8. Je me dis alors que c'est bon signe, j'ai peut être ovulé… En tout cas j'ai fait un test de grossesse chez moi samedi dernier : le jour prévu de l'arrivée des vilaines.

En 3 mn, le test me présente 2 bandes roses !!! Le résultat tant espéré, mais j'ai préféré ne pas trop m'emballer sur le coup.

Aujourd'hui, toujours pas de vilaine à signaler, j'ai fait un deuxième test ce matin les 2 bandes rose sont bien là et ma température continue de grimper…

Je ne l'ai pas encore annoncé a mon chéri car il est en déplacement cette semaine. Depuis samedi j'attends son appel avec impatience !!! J'aurai préféré l'avoir devant moi pour lui annoncer mais je ne pourrai pas attendre jusqu'à vendredi, il aura la nouvelle par téléphone : c'est pas super mais je veux qu'il le sache !

J'espère que les choses vont bien se passer maintenant car c'est encore le tout début…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


87153
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages