Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grossesse arrêtée

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 431 lectures | ratingStar_58237_1ratingStar_58237_2ratingStar_58237_3ratingStar_58237_4

J'ai eu la même chose que toi. Suite à une fiv. Donc j'ai eu une 1ère écho à un mois et j'ai entendu son petit coeur battre et à la 1ère écho (donc à 3 mois de grossesse) , on m'a annoncé que la grossesse était arrêtée depuis au moins 3 semaines voire plus.

Je ne sais pas pourquoi il s'est arrêté mais voilà c'est comme ça. Je sais par quoi on passe et par quoi tu passes : étonnement, tristesse, colère, etc… Mon mari m'a été d'un grand secours car ce n'est pas facile d'en parler autour de toi : personne ne te comprend. Mais n'hésite pas à venir sur le forum ça fait du bien.

Juste un petit truc pour demain, je n'ai pas eu de douelur tout de suite mais 5-6 jours après et je suis donc retournée voir mon gygy qui m'a dit que c'était des contractions. C'est normal mais il m'a quand même fait une écho pour voir si tout se remettait en place normalement.

Donc surtout n'hésite pas à le contacter après pour être sûr que tout va bien. Moi, perso j'ai attendu 6 mois avant de recommencer une fiv mais il y a au un déménagment, etc… Après c'est à toi de voir avec gygy et ton mari et surtout quand tu seras prête. Ce n'est pas la peine d'aller trop vite. Il faut d'abord que tu digères cette nouvelle. En tout cas bon courage. Je pense à toi très fort demain. Je te donne un peu de ma force.

Bisous.

Sandrine.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


58237
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages