Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grossesse avec beaucoup de stress après une IMG

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 393 lectures | ratingStar_106226_1ratingStar_106226_2ratingStar_106226_3ratingStar_106226_4

Voilà, je m'appelle Aurélie ; j'ai 25 ans et j'ai perdu mon premier petit bout. Hugo est né le 27 mai 2005 par IMG à 33 SA, il mesurait 43 cm et pesait 2,060kg. Lors de la dernière écho du 8ème mois, on a décelé chez Hugo un problème de constitution cérébral. Après de nombreux examens, nous avons très vite compris que l'IMG (interruption médicale de grossesse) était incontournable. Il nous a fallu attendre 3mois1/2 avant d'avoir les résultats, bilan aucun problème génétique, aucun virus, pas de problème sanguin, accident inexpliquée n'ayant eu aucune conséquence sur le développement du bébé excepté arrêt de la formation du cerveau. Les médecins nous ont expliqué que c'était très certainement un accident vasculaire, chose qui peut arriver à n'importe quel âge.

Malgré notre tristesse, nos angoisses, nous avions promis à Hugo le jour de sa naissance de lui offrir le plus rapidement possible un petit frère ou une petite soeur. A peine trois mois plus tard, c'était chose faite.

Mon début de grossesse a été très éprouvant, beaucoup de stress, d'angoisses, la peur que tout recommence. A chaques examens, chaques écho j'étais paniqué. Aujourd'hui même si on n'est jamais sur de rien, j'essaie de vivre chaque instant présent le plus intensement possible, de toute façon je sais que je ne peux rien empêcher.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


106226
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages