Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

IMG à 8 mois de grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 395 lectures | ratingStar_61055_1ratingStar_61055_2ratingStar_61055_3ratingStar_61055_4

Notre fils Vincent est parti à 8 mois de grossesse, en avril 2007. Le diagnostic a été posé à 31 SA, soit 7 mois, ventriculomégalie au cerveau… J'ai de la chance d'habiter près de paris où des irm foetales étaient possibles. J'ai eu également une amnio et visiblement un parcours similaire que toi quant à l'accouchement… l'interruption s'est faite un dimanche matin, et j'ai accouché dans la nuit de mercredi à jeudi. On m'avait installé la péridurale le mardi matin, ce qui m'a valu des escarres et des problèmes liés à l'immobilisation des jambes…  

En effet ces étapes on ne peut les oublier, mais tu vois, j'arrive plus ou moins à me dire que le moment où nous avons vu notre fils pour la première fois avec un visage serein et l'air apaisé a été un instant merveilleux… Avec mon mari, même si ce n'est pas ce que nous avions imaginé pour une première grossesse, nous estimons avoir accompli notre devoir de parents et avons donné une vie sans souffrance à notre fils…  

Je te l'accorde ce n'est pas facile tous les jours, mais comme vous, les perspectives d'avenir étaient très pessismistes, alors qque part, nous remercions les médecins d'avoir épargné Vincent !  

 

Si tu veux en parler, n'hésites pas… ;=).

Je suis actuellement de nouveau enceinte (32 sa) , de son petit frère, et malgré le suivi médical très lourd, rien n'apaise mes angoisses, mais je sais que nous avons notre cadet qui veille sur le petit ; =)  

 
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


61055
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages