Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

IVG, bonnes ou mauvaises raisons ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 587 lectures | ratingStar_105174_1ratingStar_105174_2ratingStar_105174_3ratingStar_105174_4

Je viens juste de decouvrir que je suis enceinte. L'embryon a exactement 28 jours puisque je sais le jour de sa conception. J'ai 36 ans et deja 2 enfants dont un bébö ; de 8 mois. Je n'ai pas de contraception pour 3 raisons : 1) mes regles ne sont toujours pas vraimnt revenus depuis la naissance de bébé2 il y a 8 mois ; 2) ma vie sexuelle est à neant (a part la date fatidique du 1er mai…) ; 3) ils nous a fallu attendre 4 ans pour avoir bébé1 et 2 ans pour bébé2! Et voila que 1 seule fois a suffit pour que je tombe enceinte !

Nous ne voulions pas de 3eme. Je travaille, le 2eme est trop petit encore, nous ne sommes pas tout jeune mais surtout j'ai 1 chance sur 2 d'avoir une grossesse a hauts risques acause d'une incompatibilité de groupe sanguin. 1 sur 2 c'est beaucoup. Le probleme c'est que attendre de savoir si c'est bon ou non va prendre au moins 3 mois et là un IVG est plus lourd de consequence. C'est mieux de le faire le plus rapidement possible.

Je m'en veux tellement de m'être mis dans cette situation. C'est vraiment stupide mais c'est tellement inattendu. Mon mari ne voulait pas y croire (c'est lui qui avait sous-disant des problemes de fertilité).

Nous avons beaucoup dicuter, j'ai beaucoup pleuré mais je me suis sentie soulagée lorsque nous avons finalement pris la decision de ne pas le garder.

J'ai rendez-vous demain matin avec ma gynec. Là je suis au bureau et je n'arrive pas a me concentrer sur mon travail, j'ai lu presque tous les post de ce forum. J'ai un infime doute, pour une raison qui peut paraitre saugrenue : je sais que j'ai moi aussi été concue un 1er mai. Je n'etais pas désirée aussi et pourtant je suis là, heureuse de vivre et avec 2 enfants. Donnerai je moi aussi la chance a cet être en devenir ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


105174
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages