Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

IVG et suites, j'en ai marre !

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 278 lectures | ratingStar_60225_1ratingStar_60225_2ratingStar_60225_3ratingStar_60225_4

J'ai subi une IVG il y a 15 jours…  

Mon histoire commence en décembre avec un petit ami que j'ai quitté depuis, un préservatif endommagé à l'ouverture…  

J'avais arrêté ma pilule suite à une rupture et j'attendais mes règles pour la reprendre… Malheureusement, je suis tombée enceinte…  

 

Je m'en suis aperçue assez tôt et j'ai pu faire une ivg médicamenteuse debut janvier. Il était hors de question de garder cet enfant, je suis au chomage et je savais que cette histoire ne durerait pas. J'ai su par la suite que cet homme n'était pas très clair dans sa vie et je me dis que j'ai bien fait.  

 

L'ivg s'est passé moyennement bien, il restait des débris dixit le gygy. On attend donc mon prochain cycle pour savoir si tout sera évacué… J'ai mes règles depuis le 10 février non-stop…  

J'ai donc subit un curetage le 16 mars. Tout s'est bien passé sauf pour mon moral, mais d'avoir évacué toute cette tension m'a soulagée !  

Problème de nouveau : j'ai encore des saignements, alors que ça fait 15 jours… Depuis 2 jours ils sont plus importants… J'ai apelé la semaine dernière ils m'ont dit d'attendre encore si les saignements sont pas hémorragiques… Mais là j'en ai marre de saigner… Depuis plus d'un mois et demi des saignements en permanence ! Suite au curetage, les saignements étaient marrons mais là ils sont de nouveau rouges…  

 

Je ne sais plus quoi faire… Est-ce normal ?  
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


60225
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages