Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ivg médicamenteuse: c'est un choix que j'ai fait !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 770 lectures | ratingStar_139438_1ratingStar_139438_2ratingStar_139438_3ratingStar_139438_4

J'ai pris 2 comprimé de cytotec, 2 efferalgant codeine, 1 oropéridys, je me sens très faible tres nauséeuse, je saigne pas mais j'ai pas bougé encore j'ai peur que des que je me leve ça va degouliner .

Normalement je dois encore reprendre 2 cachet de codeine demain mais bon faut pas abuser la j en ai mar ça fai un peu beaucoup je trouve la.

J'ai pas revu mon medecin car le probleme vient apparement de mon uterus qui est en arriere et qui ne s ouvre que tres peu et donc peu pas expulser la poche qui se trouve a l entrée de l utérus pret a être expulser en vain.

Je ne sais pas si la grossesse est encore evolutive apres l echo pelvienne au urgence elle ne m a pas parlé de ça juste que c'est au bon endroit pour l expulsion.

On me propose pas on m oblige a refaire l ivg medicamenteuse, malgrès toute cet souffrance et ma fatigue par rapport aux douleurs et a mes pertes de sang.

Et si seulement mardi la poche est encore la je dois retourner a l hopital pour un curetage !!!!

J'ai choisi l ivg car je ne souhaite pas garder l enfant, deja car je suis maman d un petit garcon adorable de 9 ans mais hyperactif et dislecxique donc pas facile a gerer des problemes financiers, et de plus je ne voulais plus d autre enfant tout simplement donc pas de regret.

Merci pour vos conseils.

A bientot.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139438
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages