Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai avorté sous la menace de mon mari

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 350 lectures | ratingStar_89379_1ratingStar_89379_2ratingStar_89379_3ratingStar_89379_4

J'ai eu une ivg une ivg médicamenteuse comme on dit j'ai déja trois enfants et je suis tombée enceinte par accident j'ai su de suite que j'étais enceinte au bout de quatre jours de retard j'ai fais un test positif bien sur je savai que mon mari allait mal le prendre mais j'ai quand meme essayé de le garder lui n'a pas était agressif du tout mais tout les jours il m'a répété que nous pouvions pas en avoir un quatriéme que c'était de la folie d'abord financiérement ensuite j'ai un de mes fils qui doit suivre beaucoup de seance d'ortophonie médecin etc…

Et de plus qui se sentait plus la force pour en elever un autre que nous avions déja quarante ans et que nous avions une belle famille j'ai quand meme essayer de lui parler des bon coté il n a rien voulu savoir il s'enfermait dans une bulle.

J'ai beaucoup souffert j'en souffre encore je pleure tré souvent je pense a ce bébé que nous aurions pu avoir il m a accompagné le jour de l'avortement mais j'aurai aimé qu'au moment ou j'ai pris ces cachet qu'il rentre dans la piéce et qu'il dise NON ARRETTE mais ça ne s'est passé comme ça.

Il a attendu sans un mot il m a vu le supplier du regard mais non rien pas un signe alors je l'ai fais je lui en ai voulu énormément j'ai été a la limite de la séparation mais il a fallut que je me reléve pour mes enfants et pour lui aussi car je l'aime et que nous recontruisions notre foyer.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


89379
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages