Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai avorté sous pression

Témoignage d'internaute trouvé sur bladi
Mail  
| 278 lectures | ratingStar_49115_1ratingStar_49115_2ratingStar_49115_3ratingStar_49115_4

Après plus d'un ans, je suis là pour vous faire part de la fin de mon histoire. Que dieu pardonne nos faiblesses et nos erreurs.

Au moment ou je vous ai parlé de mon problème, je n en avais pas encore discuté avec mon copain. Je croyais qu'il allait me supporter quelque soit la décision que j'allais prendre, mais c'était pas le cas. Il voulait que j'avorte sans discussion sous prétexte que cette grossesse n'a jamais été planifiée et qu'en plus il n est pas prêt pour un aussi grand pas dans sa vie. (sachant bien qu'il avait 37ans.).

Bref, j'ai pensé à un moyen pour garder le bébé toute seule, malheureusement ceci était impossible sans perdre ma réputation et ma dignité devant mes parents.

J'ai fait une aspiration intra-utérine, je me souviens de ce jour là comme étant le plus douloureux et le plus pénible de ma vie. Ça s est passé sans anesthésie est sans personne à mes cotés pour réconforter.

Après deux mois, j'ai quitté le mec que je devais épouser tout en gardant un petit espoir au fond de moi. Je voulais tant qu'un miracle se produise. Je refusais de croire que j'ai tant souffert pour une personne qui méritait pas.

Maintenant j'ai la certitude que cet homme n est que le diable en personne, je faisait tout ce qu'il me dictait sans mettre en doute sa bonne volonté. J'étais trop naïve !

Aujourd'hui à chaque fois que je vois une femme avec une poussette et un bébé, je me demande si dieu me pardonnera un jour et me donnera une deuxième chance. Il y a tant de bonnes femmes stériles et qui désirent tant avoir des enfants, alors pourquoi moi qui ai déjà avorté volontairement une fois, j aurais le droit d en avoir un deuxième ?
  Lire la suite de la discussion sur bladi.net


49115
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages