Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu 2 IVG car je suis atteinte d'une maladie grave

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 599 lectures | ratingStar_110087_1ratingStar_110087_2ratingStar_110087_3ratingStar_110087_4

J''ai eu un petit garçon entre…

C'est à dire que j'ai du avorter de ma 1ère grossesse puis j'ai eu Alexandre et ça s'est très très bien passé, et puis de nouveau au mois de Mai 2002, j'ai du subir une nouvelle IVG.

Mais en fait, il faut que je t'explique.

Je suis atteinte d'une grave maladie des intestins qui se manifeste par des occlusions intestinales très aigues et qui, à lors actuelle, ne se guérie pas. Je dois vivre avec, bien que souvent elle me fiche la paix.

Sauf que quand une crise survient, le seul moyen de la calmer, c'est la Cortisone à très haute dose pendant un bon moment… et ça, pour bébé, c'est vraiment très mauvais !!!

Alors par 2 fois les docteurs m'ont dit qu'il serait bien plus raisonnable de faire nue IVG plutot que de prendre le risque d'un bébé anormal et de prendre aussi des risque pour moi. En fait ils me disais qu'il y avait 99 % de chance que le bébé ou moi ayont de gros problème si je le gardais.

Alors les 2 fois je les ai écouté, mais après coup, on se pose toujours des tas de question : "et si… ça s'était bien passé… Si je lui avais laissé une chance au bébé… Et si il avait fait parti des 1 % de chance qui restait… "… etc…

VOilà, et c'est ces question qu'on tourne et retourne dans sa tête qui tue !!!!

Enfin pour moi c'est comme ça !!!

Et à chaque fois que je vais être enciente, j'ai 1 chance sur 2 que ça se passe mal encore… mais aussi une chance sur 2 que ça se passe bien !!!

J'essaye de rester optimiste !!!

Voila mon histoire !!!

Bisous et @ +

Carolyn.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


110087
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages