Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai fait un IVG à 19 semaines

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1221 lectures | ratingStar_43104_1ratingStar_43104_2ratingStar_43104_3ratingStar_43104_4

Il fallait prendre une decision qui sera a jamais mon plus gros regret. Après de nombreuses nuits blanches face à mon gros ventre et ma tête. J'ai pris le téléphone et j'ai téléphoné à une clinique espagnole qui m avait été conseillé par le planning familiale de ma ville. J'ai eut un rendez vous une semaine après.

Je suis donc parti avec mon ami dans une ville inconnue pour tué notre enfant ! Quelle honte de faire un IVG à 19semaines !

Je n'ai absolument rien à dire sur l'équipe d'accueil mais en ce qui concerne l'equipe au bloc ça a été un cauchemard, et il restera graver à vie. Peu être est ce ma punition ?

J'écris cela pour raconter mon histoire mais aussi pour celle qui se pose des questions sur les procedures ou interventions en espagne, je serais ravi de leur repondre.

En tous cas si certains pensent que l ivg est un acte degeulasse et egoiste. Je leur répondrai simplement que dans mon cas je lai fait pour mon enfant car je n 'aurai pas supporter qu il soit repoussé de ma famille. Et que si j avais été egoiste je l aurai garder.

Ca va faire bientot un mois que je l ai fait et les larmes me montent souvent pour rien mais je peux m en prendre qu a moi. Heureusement que l homme que j aime est merveilleux et je lui dis pardon et merci d être ce qu il est.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


43104
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages