Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai perdu mon bébé suite à une IMG

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 494 lectures | ratingStar_90260_1ratingStar_90260_2ratingStar_90260_3ratingStar_90260_4

Arrêt pilule en nov 2005 après que mon mari ait retrouvé du travail (quand j'écris cette date j'hallucine complètement !!! ) … pas de règles pendant 8 mois puis nov 2006 : enceinte et les plus heureux de la terre avec mon mari… Mais c'était sans compter sur le destin qui déteste visiblement les gens heureux !!! …

Mars 2007 : perte de notre bébé suite à une IMG car pas de liquide amniotique… mai 2007 : retour de couches Juin 2007 : on apprends que c'était un problème génétique et qu'il y a "une chance sur deux" que ça recommence la prochaine fois !!! (génial non ?! ) octobre 2007 : toujours pas enceinte, ni ce mois-ci ni le mois prochain car mon mari sera en déplacement… alors voila !! J'aimerai me convaincre que je ne veux plus d'enfants !! C'est plus simple ! C'est dommage car j'avais toujours rêvé d'une grande famille qui rigole, j'aime le bruit les rires les fêtes… mais là je n'en peux plus…

Si en plus je dois imaginer que la prochaine fois on perde aussi notre bébé…

Et il y a aussi un truc que je ne vous ai pas dit : j'ai eu 11 copines qui ont eu des bébés cette année ou qui ont été enceintes !!! Une vraie épidémie !!!

J'en ai marre d'attendre !!! J'en peux plus qu'on me dise d'être patiente !!! Ça fait deux ans et demi que j'ai envie d'un bébé ! Pourquoi est-) ce que je dois vivre cette attente inhumaine ? Pourquoi est-ce que je dois assister au bonheur de la terre entière et pas du mien ? MAIS QU'EST-CE QUE J'AI FAIT A DIEU POUR MÉRITER çA ?
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


90260
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages