Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai peur d'être enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 207 lectures | ratingStar_66060_1ratingStar_66060_2ratingStar_66060_3ratingStar_66060_4

J'ai pris une pilule la première fois pour un essai pendant 5 jours, je l'ai plus supporté. Elle me faisait dormir la journée, je l'ai arrêté soudainement.

 

L'arrêt était le 27 aout dernier et le 1er septembre j'ai eu des saignement suite à cet arrêt. J'ai eu des gonflement mamaires du au restes de la pilule mais ça s'est arrêté assez rapidement.

 

(première pilule et arrêté déja) conséquences sur le cycle ? Le cycle menstruel tiendra compte de mes dernières regles (23 aout) ou les saingements du 1er septembre ?

 

J'ai prévenu mon copain de mettre une capote, il a bien compris mais il n'a pas oublié pendant la soirée.

Résultat préservatif glissé au fond du vagin il a éjaculé en moi, trop tard ! Et aussi 2 fois de suite le matin le 6 sept sans protection.  

 Je lui ai dit de ne pas s'inquiéter car je tombe rarement enceinte et que je vais faire une ivg si c'est + mais il m'a dit que ça devient aussi son problème ! Et l'ivg pour lui, ce n'est pas marrant. Pour qui il se prend ? Il n'est pas pret d'avoir un gamin dans le dos.

Enfin bref, les jours passent j'ai eu petites genes au niveau de l'utérus on dirait ça travaille.

 

Ça s'est vite oublié, là j'attend toujours mes règles, j'ai eu des tensions et gonflements aux seins à l'approche de la date théorique (17 sept) , aujourd hui je peux dire il y a encore et je commence à être un peu fatiguée par moment dans la journée et j'ai besoin dormir aussi un peu.

Chouette les regles vont bientot débarquer mais je trouve que c'est long par rapport à mes symptomes qui ont déja débutés.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


66060
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages