Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai renoncé à une IVG

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 146 lectures | ratingStar_38886_1ratingStar_38886_2ratingStar_38886_3ratingStar_38886_4

J'ai fait le test et c'est le papa qui a vérifié le résultat. (je l'ai un peu obligé pour l'impliquer) Sur le coup il était tout sourire, il n'arrivait pas à s'en empêcher. Mais ensuite lorsque je lui ai demandé son avis, il n'en voulait pas ! La principale raison : notre couple avec des hauts et des bas (dont une rupture il y a an). Moi j'étais encore plus paumée car comme toi, l'idée d'un bébé me trottait sérieusement dans la tête depuis un moment. Donc discussion avec le papa et angoisse pendant 4 longues semaines. Je n'arrivais pas à me dire qu'il ne fallait pas le garder.

1er RV chez le gynéco : je lui fais part de la situation et il m'a répondu qu'il fallait penser aux conséquences si on le gardait OU si on ne le gardait pas.

Rendez vous chez le gynéco pour la décision : 5 minutes avant le RV, le papa change d'avis et m'envoie un SMS : "si toi OK moi aussi pour petit bébé" quelle surprise car je m'appretais à demander une IVG (tout en ayant les boules bien sûr). Mais je ne voulais pas faire un enfant seule.

Ce qui est quasi certain, c'est que j'en aurais voulu énormément à mon ami si j'avais fait une IVG ; je pense que je l'aurais quitté immédiatement.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


38886
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages