Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai souffert le martyr pendant mon IVG sans anesthésie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 619 lectures | ratingStar_43739_1ratingStar_43739_2ratingStar_43739_3ratingStar_43739_4

Bonjour,

Comme toi il y a 10 ans j'ai fait un IVG (acte de barbarie) , j'ai souffert le marthyr, tout comme toi j'avais l'impression comme me retirait mes entraille. J'ai fait par de mon expérience sur ce forum a une fille qui voulais faire un ivg et qui voulai savoir si c'était douloureux je lui est fait pas de mon experence !!!! Une autre fille ma traité de folle et que je faisiat certainement parti des anti avortement .

Je me suis senti blessé umilié, je racont mon histoire et cette fille parce que son histoire n'était pas pareil j'ai étais choqué de pouvoir se faire insulté sur ce site.

Bref pour repondre a ta question, j'ai eu une petite fille il y a 4 ans et demi et j'ai aussi souffert (Forceps, péridurale qui ne faisait plus effet, et on est venu me cherche le plancenta en entrant le bras complet en deux fois car il ne déscendait pas, risque d'émoragie !!!! ).

Le temps passe je n'ai pas oublié quand on a entré le bras pour décolé ce placenta !!!! Mais tout le reste, contraction, forceps c'était du pipi de chat comme on dit. Aujourd'hui j'attend de deuxieme, j'ai deja parlé a mon medecin de ma crainte de ne pas expluser le placenta naturellement, mais je suis prete a souffrir pareil si le faut, car cela en vaut vraiment la peine !!!!

L'Ivg était douloureux, le retré de placenta également mais la vie ne mérite pas que l'on s'arrete a ces douleurs.

J'espere que ton accouchement c'est bien passé et que le petit bout va bien ?

Ps : si tu pouvais alé dans la question "besoin d'aide " dans la rubrique Ivg et dire a cette folle que les avortement ne passe pas tous comme des lettre, ça serait sympas !!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


43739
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages