Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai subi un arrêt de grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 177 lectures | ratingStar_30237_1ratingStar_30237_2ratingStar_30237_3ratingStar_30237_4

Bonjour,

J'ai moi aussi subit un arrêt de grossesse il y a quelques jours pour cause de trisomie 21. J'ai accouché par voie naturelle et subit 2 jours plus tards un anasthésie générale pour bien nettoyer l'utérus car il restait du placenta ce qui me donnait de fortes crampes. Pas facile de passer plusieurs jours à l'hosto.Dans le même lit ou l'on a accouché. On n'a l'impression que ça ne se termine plus… mais, aussi, on fait son deuil tranquillement.

Le retour à la maison est plus difficle que je ne le croyais. Je me sentais plus forte à l'hopital. Je fond en larmes dès que je vois des gens qui m'ont vu enceinte. Alors je m'isole un peu pour me refaire des forces.Ca me fait un grans bien. Seul avec mon copain. Nous avons et aurons un suivi avec les généticiens de l'hopital qui nous assure que dans notre cas ce n'était qu'un manque de chance. J'ai quand même 42 ans, 1ere grosseesse et découvert à quel point nous avions d'un enfant… Ce que nous ne savons pas !

Pour le prochain on nous recommande d'attendre au moins 3 mois et de prendre de l'acide folique. Jespere seulement que physiquement je vais bien m'en remettre car je saigne encore un peu et j'ai toujours des crampes…

Bref le moral reviendra aussi car au bout d'un moment il faut savoir tourner la page en sachant que pour nous, dans notre cas, c'était la meilleur décision. Que le drame ça aurait été de le découvrir à l'accouchement. Mais pour le moment j'ai besoin d'être dans ma bulle avant d'en sortir grandit…

Ce site que j'ai découvert est mon premeir forum et ça m'aide beaucoup… Je vous le souhaite aussi… bonne chance.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


30237
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages