Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai subi un IVG

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 506 lectures | ratingStar_83087_1ratingStar_83087_2ratingStar_83087_3ratingStar_83087_4

J'ai 16 ans maintenant et j'ai subi un ivg par medicament fin avril. Je derais être enceinte de plus de 7 mois et j'y pense encore tout les jours. Le truc c'est que mon copain (20 ans) et moi le voulions mais les moyens ne pouvaient pas suivre je sais que je suis jeune. Mais je peux vous dire que je sais que ça fait mal mais raccroche toi a ton copain, moi perso c lui qui me fai avancer a ce jour sinon je ne serai deja plus la.

On en parle encore tout les week end de notre bébé et il m a dis k un jour on en ferai un mais quand on sera sur de pouvoir lui assurer son avenir quand on es sur kil sera heureu. On a deja choisi les prenoms et mon echographie est sur ma table de nuit. Maintenant a chake fois k en ville je croisse une femme avec un landau je regarde a l interieur. Ça restera toute votre vie ds votre memoire.

Gt comme toi j avai plus envie de me lever de voir personne et heureusement ke j avai des gens ke j aime pour me remonter le morale sinon j y serai po arriver encore ajd j en pleure encore tout les jours de pas l avoir garder ct pas ma decision d avorter ct celle de ma mere. Je le regrette toujours d avoir pri ces 2 cachets il y a des jours je ne sais po voir ni toucher mon ventre car j'ai tro mal je me dis kil pourrai être rond a l heure d ajd. C comme si j avai ete salie. Tout ce blabla pour vous dire kil fo po perdre espoir vous y penserai tout les jours ça c sur vous en pleurerez svt mais il y a moyen de po toujours y penser.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


83087
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages