Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai une insuffisance ovarienne

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 917 lectures | ratingStar_58745_1ratingStar_58745_2ratingStar_58745_3ratingStar_58745_4

Il y a longtemps qui je ne suis pas venu sur le forum en tout cas à cette rubrique. Je ne connais plus beaucoup de personnes. Je fais un bref récap de ma petite aventure car je vais avoir besoin de vous.

Arrêt contraception mai 2000. J'ai été opéré d'une endo en juin 2002 par un spécialiste à paris. Après ça une pds avec tx de FSH, LH, Inhibine, et une avec le dosage AMH, a montré une insuffisance ovarienne. Fin décembre 2002, je commençais un cycle long pour faire une FIV. Elle a eu lieu début février 2003 et la 1ère aura été la bonne. Mais malheureusement j'ai accouché (ds un très bon hôpital à Paris) à 5 1/2 mois (21-07-03) d'une petite fille née sans vie .

Tout ça à cause d'une béance du col qui a laissé passé un microbe d'ou la perte des eaux, suivie d'une infection. Et puis ensuite 4 jours plus tard alors que j'étais très bien suivie, que les médécins (ils étaient très bien) faisaient tout pour me faire tenir le plus longtps sans contractions, que l'infection était soignée grâce aux antibios et que la petite allait bien, j'ai eu une procidence du cordon. La petite s'est battue 7h mais la fin vous la connaissez…

Je pense à elle très souvent, la cicatrice n'est pas encore guérie mais j'ai pris la décision de lui donner un petit frère ou une petite soeur. Car je n'aime pas perdre du tps car le tps ne joue pas en ma faveur même si je sais je suis jeune j'ai 26 ans, mais mes ovaires eux visiblement ne sont pas comme moi. Je sais que pour la 2ème grossesse je serai cerclé et que se sera difficile vu ce qui s'est passé pour la 1ère. Mais je veux y croire !!!

J'ai donc besoin de vous car je dois faire un T.E.C sur cycle spontané, et j'ai besoin de vos témoignages. A savoir que le donc va me décongeler les 4 embryons qu'il me restait de la FIV. Il m'a dit qu'il en choisirait 1 ou 2 beaux. Je dois prendre du PUREGON 600, VI PEN 1 piqûre de 100 VI/ jour pendant 6 jours et à partir du J3 des règles Plus une pds + écho au 9ème jour. Je ne commence que fin octobre. Du coup je n'ai plus l'habitude et je voulais juste clarifier un truc avec vous.

Exemple là j'ai mes règles donc J1 au 22, J3 sera le 24, n'est-ce pas ? Bon et si je prend le ttt pendant 6 jours en commençant le J3 au soir, il se termine le J8. Ok ? Mais est-ce normal qu'au 9ème jour pour la pds et l'écho, le soir j'ai n'ai plus de piqûre ? De plus après combien de tps il fait le transfert ? Je sais je vous embête avec ma question idiote, je pourrai apler la sercrétaire du gygy, mais elle est parfois pas sympa donc je préfère voir déjà avec vous.

Qui attend un bébé grâce à un TEC ? Si ça ne marche pas là, il me faudra reprendre la FIV.

Merci de m'avoir lu, j'espère avoir votre aide. A vous toutes les filles, je vous envoie plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++-+++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++-+++++++

Pour que l'on puisse portez la vie et avoir notre bébé à nos côté pour toujours.

Bisous.

Carole.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


58745
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages