Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'avais avorté à 21ans par aspiration

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 353 lectures | ratingStar_29310_1ratingStar_29310_2ratingStar_29310_3ratingStar_29310_4

J'ai avorté en 2002 par aspiration, j'avais 21 ans.

Je devais partir à l'étranger pour mes études 4 mois après et mon mec de l'époque était un vrai gamin (lui avait 27 ans pourtant !! ). Il était encore dans sa période je bois, je fume et je me drogue !! Je savais qu'avec lui je "passais le temps". Malheureusement, préservatif a du craquer (on a rien senti !! ) et boum en cloque !

Bref la décision de l'ivg est venu dans ma tête naturellement alors en moins de 2 semaines c'était fait.

J'ai été triste pendant quelque temps car même si c'était la meilleure décision, j'ai senti ce petit être grandir en moi…

Faut penser au bébé et te dire quelle genre de vie aurais tu pu lui donner ? J'ai envie de donner à mes enfants les meilleurs cartes en main pour réussir dans la vie. Cela dit, je ne juge pas celle qui n'ont pas avorté car quelques unes d'entre elles réusissent à s'en sortir.

Et puis il faut penser à toi et ta jeunesse ! Qu'as tu envie de faire ?

Aujourd'hui je suis avec un homme que j'aime profondément, je travaille et je suis épanouie dans mon couple et dans ma vie en général ! Je suis enceinte de 9 semaines et je suis la plus heureuse !

Avant ça j'ai voyagé, je me suis amusée puis je me suis posée !!! Et je te jure que maintenant je ne regrette pas mes choix ! Les regrets n'ont jamais fait avancer mais reculer certainement !!

Je te conseillerai de penser à toi et ton avenir, fais des projets et commence à construire ce que tu seras quelques années plus tard !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


29310
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages