Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'avais peur du regard des autres sur mon enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 352 lectures | ratingStar_65775_1ratingStar_65775_2ratingStar_65775_3ratingStar_65775_4

Pour moi ça a été terrible, c'était une grossesse attendue depuis longtemps, en plus j'avais plein de problemes perso depuis le debut de l'année, ça a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase et qui m'a fait sombrer encore plus dans la déprime.

Mais j'ai pu sortir la tete de l'eau, car aprés mon intervention, j'ai eu un manque et n'avais qu'une envie : retomber enceinte. Je suis aujourd'hui à 3 mois de grossesse, c'est ce qui m'a remonté le moral.

Pour nous c'est le dépistage qui m'a un peu dégouté : à la 1ere écho des 12sa, tout état normal… comme quoi, les échos sont pas si fiables ! C'est a la prise de sang des marqueurs seriques, qu'il y avait quelque chose de mauvais, apres il y a eu l'amnio qui a tout révélé et j'ai passé mon 14 et 15 aout a l'hopital.

C'est un choix personnel, c'est ce que j'ai dit à tout le monde, j'avais peur du regard des gens. J'avais vu dans mon enfance et mon conjoint aussi, des enfants trisomiques, et meme si ils paraissent attendrissants, ils ont une vie trés dure à assumer, surtout par le regard des autres, mon conjoint et moi n'avions pas envie qu'il souffre, nous avons préféré qu'il parte en paix, il a rejoins mon pere qui nous avait quitté 8 mois avant, et je suis persuédé que là-haut il s'occupe de notre bébé.

Aujourd'hui nous repartons à zéro, plus fort qu'avant, mais nous n'oublions pas ce bébé qui aurait du être avec nous peut être aujourd'hui ou d'ici quelques jours (terme initialement prevu vers le 15.01).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


65775
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages