Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je fais une IVG à la maison

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 301 lectures | ratingStar_30136_1ratingStar_30136_2ratingStar_30136_3ratingStar_30136_4

J'ai 27 ans 2 enfts et en couple depuis 7 ans jusque la RAS MAIS hier j'ai fait un test de grossesse => +. Un choc dans le sens ou se n'etait pas le moment :

-je commence un boulot (cdi+titularisation a la clé) le 20.08 avec des personnes qui compte sur moi.

-je traverse une periode de doute dans mon couple depuis plusieurs mois.

2 bonnes raisons pour moi de ne pas vouloir pour l'instant cette grossesse.Pr mon homme de toute façon c t hors de question quand je lui en ai parler.

Mon probleme c que je culpabilise beaucoup CAR il y a defaut de contraception en partie de ma faute : j'ai arreter la pillule pour "reposer mon corps" en demandant a mon conjoint de mettre des preservatifs pdt qlques tps sachant c retissences =>reponses negatives et moi je n'ai rien fait non plu. D'ou ma culpabilité. J'ai honte, mal…

En plus mon homme ne se sens pas du tout investi dans cet IVG alors que c'est aussi lui ke ça concerne sauf ke c moi qui le subi "physiquement".

De + c un ivg ke je fais a la maison par commodité car trés mal vécu et discret pour la famille : hier 1ere prise vend sam dim dernieres prises j'en suis deja malade…

Je n'en ai parler qu'ici donc si qlqu'un me lis… je demande juste de la compréhension des leçons de morale ma raison m'en fait assez croyez moi !! MERCI.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


30136
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages