Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je le garde

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 325 lectures | ratingStar_93578_1ratingStar_93578_2ratingStar_93578_3ratingStar_93578_4

Ca y est c décidé, je le garde, rien que de me dire sa, sa me fais du bien, je ne pleure plus, et je suis vraiment déterminé.

J'ai eu ma belle mère au téléphone, en premier temps elle me dis " Morgane je ne suis pas d accord" rien que sa, sa ma monté en pression. Il me dis " sa fait que 6 mois que vous êtes ensemble c trop tôt" je dis " attendais que sa fasse 6 mois, un an ou 5 ans c pareil on est jamais sur, sinon nos parent n auront pas fais d enfant si ils pensaient divorcé 10 ans après" elle me dis "tu met mon fils au pied du mur" " non moi aussi je suis au pied du mur, et il n est pas obligé de l assumé, il prendra mon nom et non celui de votre fils", elle me dis " tu n est même pas stable dans ta vie professionnelle" " mais je compte bien y être, vous croyais que je vais resté la sent rien faire, vous rigolé, je compte bien avoir mon cap et ensuite travaillé, sa me donnera la motivation de me battre pour MA petite famille" après mon homme est arrivé car c vrai que je parlé assez fort et sur un ton qui ne lui plaisais pas. En même temps c normal, elle ne cherche pas a comprendre se que je peux ressentir. Elle m as dis "j'ai deja avorté moi" je lui dis" je sais qu ils y a plein de femmes qui avorte mes moi je n ai pas envie de faire comme tous le monde" j'ai fais des… certes d avoir oublié ma pilule et ben j assume.

Sa fais du bien de vidé mon sac. Depuis hier il me fais la gueule, mais bon sa va passé, j'ai rendez-vous chez ma gyneco le 15 donc je lui ai di qu il viendra avec moi. Je vais essayé de la rassuré un maximum car je suis sur qu il cherche n importe quel prétexte car il est mort de trouille, et il me dis qu il ne veut pas s emmerdé a 22 ans mais je suis sur que c une excuse car sa reste un mec et c fière donc se dire j'ai peur c pas possible chez un mec comme lui.

Moi je n ai pas peur, ma mère est de tous cur avec moi, même elle me dis ne le fait pas si tu ne le sent pas car tu vas finir en dépression. Alors que c la première normalement a s inquiété car elle ne connais pas mon copain, ne la jamais vu et a la fin sa pourrais être sa fille qui se retrouve seul avec son gamin. Pourquoi tous le monde ne peut pas être comme mes parents.

Et je me dis aussi que si le papa n assume pas, en ben je suis jeune, j arriverai bien a retrouvé un pere a mon enfant qui soit plus digne que son pere biologique.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


93578
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages