Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne pourrais jamais avorter

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 202 lectures | ratingStar_66858_1ratingStar_66858_2ratingStar_66858_3ratingStar_66858_4

En ce qui me concerne je ne comprends pas comment de nos jours avec tous les moyens de contraception qui existent on arrive encore a l'avortement.Jamais je ne pourrais avorter, jamais.

Si je ne veux pas d'enfant je me protège et si malgrès tout il arrive c'est qu'il doit venir au monde.Pour moi un bébé est un bébé dès la rencontre entre le zoïde et l'ovule donc je n'ai pas de sterilet (je suis contre pour moi aussi).

Tous les mois je me demanderais si j'ai empecher un oeuf fécondé de nider dans ma chair et cette idée m'est insupportable ! Je sais j'ai des idées bien tranchées, mais comme je l'ai déjà dit je ne juge pas celles qui le font ou l'on fait.Par contre je trouve que la limite de tois mois pour avorter est trop large.

J'ai vu des images insoutenables au planning familiale qui montrait par echographie un foetus de trois mois se faire aspirer et ce BEBE  se cramponnais aux parois de l'uterus car il avait manifestement compris qu'il allait mourir.

Toute ma vie je reverrai ce meurtre autorisé qui m'a plus que choqué et je me suis dit (j'avais 16 ans) : c'est pas possible.

A l'époque j'allais au planning pour prendre la pilule et ces images m'ont fait prendre conscience de ce qu'est la vie.Avant d'avorter chaque femme devrait voir ça et choisir en connaissance de cause.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


66858
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages