Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne regrette pas mes IVG

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 216 lectures | ratingStar_74178_1ratingStar_74178_2ratingStar_74178_3ratingStar_74178_4

Pour faire rapide, je suis tombée enceinte à 16 ans. Pas question de le garder à cette époque, je vivais chez mes parents (très stricts et chamboulés, mais ils ont assuré et m'ont accompagnée à l'hopital, et on n'en a plus reparlé) mon copains était très jeune, d'ailleurs malgré notre histoire de deux ans,… est arrêté comme ça, un jour…

Pas de regrets !!

Ensuite ça m'est arrivé sous pillule à 21 ans, et j'étais depuis 4 ans avec un garçon que j'aimais à la folie. Mais on n'était pas indépendats financièrement. Et je me disais que si c'était lui le bon, alors je pouvais attendre et faire ce bébé dans de bonnes conditions. Re hopital, mais cette fois sans mes parents… ouf…

Cette histoire s'est arrêtée l'année suivante, Monsieur s'est révélé être une b.i.t.t.e. À pattes, dons terminé !

Là encore pas de regrets !!

Donc, la morale, c'est qu'on ne sait jamais ce qu'il va arriver, donc, sois prête à plein de niveaux avant de faire un enfant :

- Aies un bagage scolaire.

- Sois indépendante financièrelent.

- attend d'en… sur l'homme qu'il te faut pour vivrecette aventure.j'attends d'avoir un enfant depuis mes 17 ans, mais j'ai toujours voulu avoir une existence propice à ça. J'ai pris des décisions terribles par le passé, mais aujourd'hui, je ne le regrette pas.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


74178
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages