Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne sais pas si je dois garder cet enfant ou pas

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 837 lectures | ratingStar_29972_1ratingStar_29972_2ratingStar_29972_3ratingStar_29972_4

Bonjour a toutes,

Je vous raconte mon histoire, voila je suis enceinte de même pas 1 mois par accident, j'ai oublié ma pilule quelque fois en début de plaquette, pour ma part je suis super contente, je m imagine déjà avec le petit bout dans les bras.

Mais pour mon copain il y en est pas question, il pense qu a lui et pas au conséquence qu il peut y avoir après un ivg, d accord sa fais que 6 mois qu on est ensemble mais sa fais 5 mois qu on vit ensemble, que je suis encore dans les études, je les fini au mois de mai mais lui a un boulot fixe il est en cdi. Il dit qu on est trop jeune alors qu il n y a pas d age pour avoir un enfant, on a quand même 22 ans tous les deux.

A chaque fois qu on parle de sa, il se braque et ne veut rien entendre, moi je ne me sent vraiment pas prête pour être avorté, j'ai vraiment peur de la regretté et j en suis sur que je lui en voudrais. Je sais bien qu il n y a personne pour décidé a notre place mais la je suis complètement perdu, alors aidez moi les filles svp je ne veut ni perdre mon bébé ni mon ami. Je veux essayé de le dissuadé.

Merci a vous.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


29972
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages