Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je pense à une IVG car ça se passe mal avec mon compagnon

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 218 lectures | ratingStar_30524_1ratingStar_30524_2ratingStar_30524_3ratingStar_30524_4

Bonjour,

J'ai lu et relu beaucoup des posts sur bébé 3, IVG etc.

Je vous explique un peu mon histoire, je suis l'heureuse maman de deux petits monstres un grand de 6 ans, Noah et Alex qi va sur ses 19 mois.

Depuis quelques mois cela se passe très mal avec mon compagnon, cela fait 10 ans que nous sommes ensemble, vie jalonnée de haut et de bas comme partout… ceci dit ! A un détail prêt c'est que mon compagnon est dépressif et que cet état peut faire tout basculer du jour au lendemain ! De l'euphorie à l'enfer il n'y a qu'un pas croyez moi !

Samedi j'ai fait un test qui c'est révélé positif j'ai fait également une ^prise de sang lundi je suis enceinte d'environ 4 semaines (je passe une écho la semaine prochaine). Ma 1er réaction a été de penser à un IVG cela fait 10 mois que Johan (mon compagnon) ne fais plus rien ne travail pas etc… c'est renfermé dans cet espèce de monde parallèle ou il à la sensation très probablement d'être utile, le monde du jeux Pc ! Et cela fait donc 10 mois que je cours tout les sens.

Je lui ai dit de but en blanc je suis enceinte c'est de ma faute je réglerais le problème… pas très gentille je sais.

Il ne m'a rien dit sur le moment mais lundi un mot m'attendait me disant qu'il aurai aimé garder ce bébé que l'on pouvait déménager etc… Cela m'a toute retournée.

Ce même jour je suis allée chez la psy (comme toutes les semaines) et là elle m'a posée des questions que je ne me serais même pas posées je ss ressortie de là toute chamboulée et à 13 h RDV avec mon médecin traitant (une femme qui connait la situation) je m'état dit ho pelle me fait le papier our la prise de sang et je file mais non psychanalyse aussi pendant près d'une heure résultat cerveau en ébullition !!

Depuis et bien je me pose des tonnes de questions, est ce que matériellement parlant il est si différent d'avoir trois enfants que deux ? Ce qui me fait peur est de ne pas arriver à pouvoir assumer ce bébé financièrement… de ne pas arriver à m'organiser et surtout de me retrouver seule avec trois enfants…

J'ai besoin que l'on m'aide a y voir clair… un IVG je le sais psychologiquement je ne m'en remettrais pas mais en même temps je n'ai pas envie d'égoïstement mettre au monde un bébé qui n'aura pas de place au sein de ma famille !

Merci beaucoup de m'avoir lue je sais que j'ai été longue !

Gros bisous à toutes !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


30524
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages