Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je préfère subir moralement une IVG

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 292 lectures | ratingStar_39202_1ratingStar_39202_2ratingStar_39202_3ratingStar_39202_4

Oui j'aime mon mari, mais ses défauts me dépassent tellement que j'ai du mal a voir ses qualités actuellement. C'est d'ailleur grâce a cet amour qui me donne le courage de continuer à rester auprès de lui, sinon je serais partie depuis longtemps !

J'ai bien réfléchi ce WE, j'ai RV chez l'echographe cet après midi, il va finalement se libérer pour m'accompagner, et nous déciderons ensemble de la venue ou non de ce bébé.

Mais je préfère subir moralement un IVG, plutot que de creuser l'imcompréhension que nous avons au sein de notre couple et de ce fait, faire souffrir nos enfants.

Un enfant s'accueille lorque le couple va bien, et qu'il est en mesure de le recevoir. Ce n'est pas le cas chez moi. Pas financièrement, mais mon mari ne sera pas à la hauteur (il le reconnait lui même).

N'empêche que ; je ne pourrais pas supporter ce combat SEULE, il doit faire face à ses responsabilités, j'étais sous stérilet, je ne l'ai pas trahie, comme il semble le croire.

Alors j'atend de lui qu'il m'accompagne dans tout ce cheminement, et qui sait… Peut être que cela va nous aider à mieux nous comprendre ?

Ce sera donc un mal pour un bien ! (mais quel mal ! ).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


39202
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages