Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je regrette mon IVG quand j'avias 19 ans, je veux surmonter cela

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 442 lectures | ratingStar_139202_1ratingStar_139202_2ratingStar_139202_3ratingStar_139202_4

J'étais comme toi il y a 23 ans. (IVG tout juste légale) J'avais 19 ans, toute seule dans ce pays. Je suis originaire d'un autre pays. Je suis venue en France pour mon amoureux et peu aprés je me suis trouver enceinte. Je ne travailler pas, je parlais même pas le français et mon amoureux me menaçer de ne me plus reconnaitre si je gardais l'enfant. C'est dommage que à l'époque je manquais de la maturité et je ne lui envoyais pas balader, rentrais dans mon pays et j'aurais pu faire naitre mon enfant chez moi. Mais le destin à prévu autre et j'ai fait un IVG malgré le NOOOOOO !!!! Qui crier au fond de moi ! J'avais que 6 semaine de grossesse mais j'étais certaine que j'attendais un garçon, je lui même donner un prénom ! A la Clinique, non seulement, je ne comprenais pas le français et j'étais perdu, l'infirmiere m'as fait une injection dans les fesse avant déscendre au bloc que pendant des mois aprés je sentais. Je soupçonne que elle a fait l'expres ! Comme toi par suite je comptais des mois de ma "grossesse", la date d'accouchement etc… Je ne supportais pas pendant longtemps de voir les bébés car chaque fois je pensais à le mienne.

Mais comme tout, il y a le soleil aprés le tempête. Aujourd'hui je suis marier avec un homme superbe. Ce n'est pas mon ancien amoureux. Je vis toujours en France et on a 3 enfants ensembles !!!

Bien sûr, je pensais beaucoup de mon "bébé perdu" pendant surtôut mon 1er grossesse. Mais je pense qu'il y a quelques chose qui as vecu de lui dans cette 1er enfant que je mis au monde. Et en plus c'étais un garçon ! Je pense toujours. Chaque Mai, je pense que mon enfant devrais avoir 22 ans si seulement je lui garder. Mais heureusement avec le temps, le douleur va partir et remplaçer par une douleureuse souvenir de cette époque de ta vie.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139202
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages