Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je sens un grand vide

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 181 lectures | ratingStar_37884_1ratingStar_37884_2ratingStar_37884_3ratingStar_37884_4

 

Je rentre aujourd'hui de congé et ça m'a fait un bien fou !!! Nous avons passé la semaine avec mon mari aux canaries.

 

Nous nous sommes isolés pour mieux affronter la date anniversaire tant redoutée des mamanges. Et je ne regrette vraiment pas cette petite escapade. C comme s'il n'y avait que mon mari, mon futur bébé, mon ange et moi qui existions durant cette semaine. On a pris soin les uns des autres, et j'ai mieux vécu la date du 14/11 que si j'étais cloitrer à la maison toute seule à me morfondre…

 

Ca ne m'a pas empêché comme tous les jours de penser à mon fils et de le pleurer surtout le jour j mais je ne sais ct différent. J'étais plus sereine, entourer de mon mari et de mon bébé espoir.

 

J'avais besoin de ce recul vis à vis de la vie de tous les jours et les appels des proches. Au moins, là j'avais l'impression d être seule avec mes amours…

 

Je n'ai jamais eu un si grand vide, je n'ai jamais autant pleuré, je n'ai jamais autant souffert que depuis la, mort de mon fils mais j'ai toujours essayé de regarder vers l'avenir (même s'il y a eu des moments trèz très difficile).

 

On a toute peur et c normale, peur que la fatalité ne s'acharne à nouveau mais si l'on reste avec nos peurs on avance pas.

 
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


37884
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages