Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis enceinte, mais une fois de plus je ne sais pas de qui !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 688 lectures | ratingStar_31779_1ratingStar_31779_2ratingStar_31779_3ratingStar_31779_4

C'est horrible ce qui m'arrive, et c'est la deuxième fois, en plus, et là encore il y a problème quand au poils du bébé à naître.

Il y a quelques mois, j'étais tombé enceinte, et ça pouvait aussi bien être mon chien (un labrador beige) avec qui je vis et que j'aime, que 3 aventures que j'avais eus dans la semaine ou j'ai été fécondé d'après les calculs, car je prends la pilule mais je ne mets pas de capotes pour mes passades, même si c'est pas bien mais ça me casse tout. Et je sais pas ce qui s'était passé mais je m'étais retrouvé enceint et j'avais donc 4 possibilités différents, dont un berger allemand dans le doute, j'ai préféré avorter et après il y avait plus de problèmes.

Et ensuite j'ai taché de mieux gerer mes passades, j'ai restreint en dépit de mes appétits et je me suis contenté d'un amant, mais le berger allemand… et là je sais pas encore ce qui se passe, alors que j'ai pris ma pilule correctement, je suis encore tombé enceint !! Et cette fois il y a une chance sur deux pour que le bébé soit avec des poils noirs, alors là je sais pas quoi faire… 2 avortements en moins d'un an ça craint, en même temps je peux rien avouer à mon chien, il partirait et je veux pas.

Est-ce qu'il y aurait un moyen de déterminer la couleur des poils du bébé à naître si jamais, même si j'ai des doutes…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


31779
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages