Histoire vécue Grossesse - Bébé > IVG-IMG      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis tombée enceinte alors que je ne m'y attendais pas et j'ai fais une fausse couche

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 40 ans
Mail  
| 271 lectures | ratingStar_31639_1ratingStar_31639_2ratingStar_31639_3ratingStar_31639_4

Je suis mariée et j'ai 3 enfants de 10, 7 et 3 ans. En juin je me suis retrouvée enceinte, accident de parcours. Sur le coup j'etais super contente, un cadeau du ciel, puis j'ai remarqué que mon mari n'adherait pas du tout au fait d'avoir un petit 4eme pour pleins de raison. Et puis surtout j'etais malade comme jamais je n'avais été malade pour les 3 autres. Je ne supportais plus aucune nourriture et passais mes journées aux toilettes. Dans cette ambiance nous avons decidé de mettre fin à cette grossesse, j'aieu droit à une ivg medicamenteuse, enceinte de 7 semaines.

Assez dur physiquement et psychologiquement, enormement de saignements et longtemps car plus d'un mois. Les jours passent et je pense sans arret à ce petit bout qui n'avait rien demandé et parfois je regrette ce que j'ai fait, je ne supporte plus de voir de femmes enceintes.

Vous qui etes passé par ces moments douloureux, comment avez vous survécu ? Ce qui m'aide ce sont mes enfants ! Est ce qu'apres on oublie ?

Merci à toutes celles qui pourront m'aider à traverser ce moment difficile.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


31639
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les portraits (dessins) de nos anges ❤

image

Bonjour, venant de découvrir que malheureusement, je n'était pas la seul a avoir perdu un ange. Mon histoire grossesse avec des soucis comme toutes mes grossesses. Ma petite puce était prevue pour le 22 septembre, hospitaliser le 10 et 11 juillet...Lire la suite

Ivg medicamenteuse : vos temoignages

image

Bonjour je viens moi aussi vous raccontrer mon histoire. J'ai 28 ans deux enfants un de 3 ans et un de 7 mois je suis en instance de divorce et en ce moment au chômage. Nous sommes en très bon termes avec mon ex mari. J'ai eu une liaison il y a peu...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon avortement
Sur le même thème
Mon avortement 3 ans après
IVG: mon histoire
Voir tous les  autres témoignages